DÉCOUVREZ NOS SPÉCIALITÉS DE LA FÊTE DES MÈRES 20 avril 2022 – Posted in: À la une

Le millefeuille vanille de Stéphane Glacier

Récemment relocalisé dans la commune de Bois-Colombes, le succès de Stéphane Glacier ne se dément pas. Il faut dire que ce meilleur ouvrier de France pâtissier enchante la banlieue de l’Ouest parisien depuis bientôt quinze ans. La qualité et la générosité de ses gâteaux ainsi que ses prix serrés en font une place forte des becs sucrés exigeants. Moralité : on peut raisonnablement arriver à du très bon à des tarifs accessibles.

Notre avis : aussi généreux (145 grammes) que gourmand, ce millefeuille possède un feuilletage bien développé et parfaitement cuit tandis que le crémeux vanille est léger et idéalement parfumé. Que demandez de plus à un millefeuille ?

¶ Composition : pâte feuilletée, crème mousseline vanille. Prix : 4,20 €. Bois- Colombes.

Les meilleurs croissants de Paris. Pierre Hermé, Mamiche, Stéphane Glacier… : pour déguster l’un des meilleurs croissants de la capitale, il faut se déplacer… jusqu’en proche banlieue parisienne. Meilleur Ouvrier de France pâtisserie en 2000, Stéphane Glacier a ouvert sa première boutique à Colombes (92) en 2008, enseigne qu’il vient tout juste de déménager dans la ville proche de Bois-Colombes (92). »